NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5Pariez
  • OKL1.22DEN4.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Batman, Robin, Alfred et le short de Buddy Hield

NBA – La « bromance » entre Buddy Hield et Jimmy Butler a offert une conférence de presse comique. Elle permet surtout aux Warriors de mener dans cette demi-finale de conférence.

Jimmy Butler et Buddy Hield avec les WarriorsOn joue depuis une minute dans le Game 1 de la demi-finale de conférence entre les Wolves et les Warriors. Buddy Hield se rend alors compte qu’il porte le mauvais short, et il file aux vestiaires…

Auteur de 24 points à 7/19 au tir dont 5/8 de loin, le Bahaméen a toutefois fini meilleur marqueur de son équipe, qui a récupéré l’avantage du terrain malgré la blessure de Stephen Curry. « Ce soir, Robin est devenu Batman et Alfred est devenu Robin » s’amusait Draymond Green sur les différents rôles des lieutenants du leader habituel de l’équipe, surnommé « Batman » par Jimmy Butler, qui se voyait lui comme « Robin ». Buddy Hield avait lui été qualifié de « Alfred », le majordome de « Batman », par Jimmy Butler, dans cette « bromance » sympathique.

De quoi engendrer un début de conférence de presse comique.

Buddy Hield : Ce soir, j’étais Batman. J’ai sauvé la soirée. Lui (Jimmy Butler, à ses côtés), il est toujours Robin
Jimmy Butler : Je suis toujours Robin, oui. Steph est toujours Batman et Buddard est toujours celui qu’il est
Buddy Hield : Il m’appelle Buddard…
Jimmy Butler : Mais tu as encore réussi un bon match, à part ce truc stupide que tu as fait au début en portant le mauvais short. Ce n’est vraiment ce que font Robin ou Batman

Le mauvais short, une blague de Jimmy Butler ?

Mais qu’est-il donc arrivé ? « Jimmy a échangé les shorts » assure Buddy Hield. « Je regardais les shorts et il m’a dit de mettre ce short, que c’était le bon. Alors que c’était le mauvais… »

Etait-ce donc une blague de Jimmy Butler ? En tout cas, cette « bromance » ne s’arrête jamais, que ce soit dans les vestiaires, en conférence de presse, durant les temps-morts ou sur les terrains. Et pour l’ancien des Bulls, des Wolves et du Heat, cela aide tout le monde.

Jimmy Butler : Ça nous aide sur le terrain. Je respecte tellement Buddard parce qu’il sait que ce que je dis…
Buddy Hield : Mon nom est Buddy
Jimmy Butler : Oui mais c’est le diminutif de Buddard
Buddy Hield : Vous voyez ce que je dois gérer ?
Jimmy Butler : Mais il sait que tout ce que je dis est dirigé vers la victoire. Même chose pour Draymond, et on peut parler ainsi sur le moment parce qu’on passe rapidement à autre chose. Il sait que je lui dis des choses uniquement parce que je veux gagner, et inversement. Et c’est pour ça qu’on peut se parler
Buddy Hield : Peut-être…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités