Kevin Durant a repris la saison pied au plancher avec déjà trois matchs sur quatre terminés à 30 points et plus. Nike en profite pour dévoiler un nouveau coloris de la KD 17, sa 17e chaussure signature.
On aurait cru que sa sortie était imminente tant le thème aurait parfaitement collé à Halloween avec sa tige en orange et noir assortie d’une simple bande blanche au niveau de la semelle intermédiaire. Mais la paire baptisée « Slim Reaper », comme on peut le voir au niveau du talon, serait en fait prévue pour… le printemps 2025 !
Voici donc ces quelques clichés pour patienter avant de voir ce coloris débarquer sur le marché.
Notre verdict de la KD 17
Nike est resté sur la même méthode pour faire de la KD 17 une affaire qui roule. La 17e chaussure signature de Kevin Durant a osé le changement sur le design tout en gardant les mêmes garanties sur le plan technique, avec une semelle correspondant à ceux qui ont apprécié les KD précédentes, un peu rigide mais tout de même convenable au niveau du confort, et avec une très bonne traction.
Au-delà du choix du design de la tige, que certains verront comme du réchauffé, c’est avant tout sur ses qualités « basket » que la paire va miser pour conserver sa place parmi le haut du panier, avec également un bon maintien pour couronner le tout.