NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET105
NYK103
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour DeMar DeRozan et Paul George, une partie des joueurs NBA actuels sont des fainéants

NBA – Il n’y a pas si longtemps, LeBron James déclarait que son fils, Bronny, était meilleur que certains joueurs NBA. Des propos qui ne surprennent pas DeMar DeRozan ni Paul George, très critiques sur le niveau global de la ligue.

LeBron James aime mettre en avant les performances de son fils Bronny, qui s’est engagé récemment à l’université de USC, où il évoluera à partir de la saison prochaine. On s’attend par la suite à ce qu’il soit éligible pour la Draft NBA 2024. Il y a quelques semaines, le « King » avait d’ailleurs posté un tweet dans lequel il affirmait que Bronny était déjà bien meilleur que certains joueurs de la ligue. Un tweet qui avait fait énormément parler…

https://twitter.com/kingjames/status/1632965108069699584?s=46&t=-Z4kYrd8fcP7XGcqKJgtAA

Invité du dernier épisode de « Podcast P », le podcast de Paul George, DeMar DeRozan a réagi aux propos de LeBron James. Et il a rejoint le « King » en ajoutant même qu’une partie des 450 joueurs de la ligue ne sont pas très bons. Notamment parce qu’ils n’aiment pas vraiment le basket et qu’ils ne travaillent pas…

« En étant dans la ligue depuis si longtemps, on se rend compte du nombre d’enfoir*s qui n’aiment pas le basket, qui le considèrent comme acquis, qui se sentent privilégiés, qui veulent tout ce qui vient avec mais qui ne veulent pas travailler » a ainsi lancé DeMar DeRozan.

Paul George a validé les propos de son invité, en ajoutant qu’il y avait probablement 75 à 100 joueurs au sein de la ligue qui devraient se sentir concernés. Si certains détracteurs sont tombés sur LeBron James en estimant qu’il avait tort de mettre son fils au même niveau que des joueurs NBA, DeMar DeRozan et Paul George, eux, le rejoignent.

« C’est tellement frustrant … Nous avons joué à une époque où il fallait tout mériter, tu vois ce que je veux dire ? Il y a tellement de gars qui arrivent en pensant qu’ils devraient jouer parce que leur pote leur a dit qu’ils étaient bons. ‘Mon frère, tu n’es pas bon’. Tu vois ce que je veux dire ? J’ai bien compris le point de vue de LeBron à ce sujet, parce que vous seriez surpris (en connaissant les coulisses) » a conclu l’arrière/ailier des Bulls.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités