NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
PHO1:30
MIL
IND2:30
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.65PHO2.16Pariez
  • MIL1.82IND1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA | Bronny James reste à Los Angeles et s’engage avec USC !

NCAA – Ça y est, le suspense prend fin : lycéen le plus scruté du pays, le fils ainé de LeBron James rejoindra les Trojans à la rentrée, et reste ainsi près de son père, à Los Angeles.

Bronny James

Nous y voilà : après des mois de spéculation sur sa future université, alors que son année « freshman » démarre à la rentrée, Bronny James a enfin fait son choix.

Sans véritable surprise, même si Oregon et Ohio State, les deux autres universités qu’il considérait, avaient des raisons d’y croire, le plus âgé des fils de LeBron James rejoint donc l’université de Southern California (USC), dont le campus est à Los Angeles. Le choix de la proximité géographique avec son papa a donc eu raison des liens forts de la famille avec Nike (dont le QG est à Portland, proche du campus d’Oregon), et même de l’appel du bercail.

Bronny James attendu au tournant

Sous la tunique des Trojans, Bronny James formera ainsi une incroyable triplette d’arrières avec l’expérimenté Boogie Ellis et le jeune Isaiah Collier, lui aussi un « freshman », classé au premier rang des meilleurs joueurs de la promotion 2023 cette saison. Deux scoreurs naturels aux côtés desquels il pourra ainsi s’exprimer en tant que créateur, son rôle naturel, limitant ses responsabilités au « scoring » pour une meilleure efficacité.

Dans un environnement très compétitif sur son poste, mais dans un programme réputé pour son sérieux sous la houlette de Andy Enfield, le futur Trojan devrait s’épanouir, alors qu’il va sans dire que les attentes et observations en tous genres seront gigantesques, possiblement bien trop démesurées…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →