Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Du mouvement sur le banc des Suns

Une arrivée et deux départs dans le staff de Monty Williams.

Il s’occupait de la formation des joueurs aux Wolves et désormais, il sera un assistant à temps plein. Membre du staff des Wolves, Brian Randle rejoint les Suns, et il est enthousiaste à l’idée de rejoindre une franchise qui a terminé invaincue dans la bulle avec huit victoires pour aucune défaite.

« Ma famille et moi sommes incroyablement heureux à l’idée de rejoindre les Suns » a-t-il réagi. « Je ne pouvais pas être plus heureux que de travailler et d’apprendre d’un coach comme Monty Williams. Les Suns ont un noyau jeune et solide avec un super avenir devant eux. Je suis très reconnaissant et touché d’avoir cette opportunité. »

Non drafté à sa sortie d’Illinois, Brian Randle a essentiellement joué en Europe, et plus particulièrement dans le championnat israélien. À la fin de sa carrière, il avait rejoint Minnesota comme coordinateur vidéo dans le staff de Tom Thibodeau, et cette saison, il s’occupait de la formation des jeunes et du « développement ».

« Je pense avoir une vue unique du basket, fort de mes 10 ans en Europe et de mes passages avec Tom Thibodeau et Ryan Saunders. J’apporte un état d’esprit centré sur la défense, façonnée pendant des années avec des coaches comme Bruce Weber, Tom Thibodeau et Guy Goodess« .

Il occupera sur le banc l’une des places laissées par Steve Blake et Larry Greer, qui n’ont pas été conservés.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés