Matchs
NBA hier
Matchs
hier
PHO95
LAC74
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chicago : Arturas Karnisovas veut rencontrer Jim Boylen avant de prendre une décision

Comme les Bulls ne vont retrouver les parquets qu'en décembre, pour le début de la saison prochaine, la patience est de mise.

Depuis la prise de pouvoir de Arturas Karnisovas au poste de vice-président de Chicago, la tendance penche clairement vers un changement de coach. Mais deux mois après, Jim Boylen est toujours là même si c'est quasiment anecdotique puisque les Bulls ne participeront pas à la reprise et à la fin de saison à partir du 31 juillet.

Ce dernier semble condamné et des noms de remplaçants émergent déjà (Ime Udoka est le favori) pour le remplacer. Mais ce ne sera officiel qu'après une rencontre avec le nouveau dirigeant. “Je n'ai pas encore vu Boylen”, déclare Arturas Karnisovas pour NBC Sports. “Il n'y a pas eu un match depuis que je suis arrivé. Je suis impatient de voir le coaching staff.”

Et comme Chicago ne retrouvera les parquets qu'en décembre prochain, le nouvel homme fort du club n'est pas pressé.

“Je sais que les médias sont impatients d'en savoir plus sur le futur des Bulls. Je le comprends. Ceci étant dit, je mets un point d'honneur à délibérer, à réfléchir longuement pour mes décisions. Je les pèse. Je ne vais pas tirer des bilans prématurés pour satisfaire l'excitation qui entoure cette équipe.”

Descendu par certains de ses joueurs, Jim Boylen va donc voir son souhait être exaucé : il voulait pouvoir défendre son bilan devant le nouveau vice-président. Il en aura l’opportunité prochainement.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *