Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Rudy Gobert va de mieux en mieux

Le pivot du Jazz a donné de ses nouvelles sur le live Instagram de l’agence ComSport, interviewé par son agent Bouna Ndiaye.

Rudy Gobert s’est montré rassurant sur son état de santé à l’occasion d’un live Instagram où il a répondu aux questions de son agent, Bouna Ndiaye. Le pivot du Jazz a affirmé être sur la bonne voie même s’il n’est pas complètement remis, n’ayant par exemple pas encore retrouvé l’odorat.

« J’essaie de m’entraîner tous les jours. Je n’ai pas encore retrouvé l’odorat. Le goût revient petit à petit, » a-t-il répondu pendant qu’Evan Fournier faisait remarquer la qualité des contours de la coupe de cheveux de son pote. « Hier, j’ai mangé du poulet avec une sauce bien pimentée pour voir et j’ai senti un peu. Donc ça commence à revenir. J’ai toujours eu de l’appétit. Hormis le premier jour, celui où j’ai eu de la fièvre à Oklahoma City, j’ai mangé tous les jours. Hier, j’ai fait une bonne séance cardio, muscu ».

« Ne pas tomber dans la peur »

Chaque jour qui passe rapproche donc Rudy Gobert d’un retour à son état normal.

« Je me sens de mieux en mieux. Il y a quelques jours, je m’essoufflais plus vite qu’avant. Au ping-pong par exemple, ou avec des choses que je fais très facilement d’habitude. Maintenant, j’essaie de dormir entre 8 et 10 heures par nuit et je reprends mon rythme petit à petit ».

Le pivot du Jazz a également tenu à délivrer un message positif, assurant que plus la population agira de manière coordonnée en restant confinée, plus vite la situation s’améliorera.

« Il ne faut pas tomber dans la peur. C’est une épreuve pour le monde entier au même moment. C’est une bonne opportunité pour être solidaire. On va traverser tout ça ensemble » conclut ainsi le pivot de Salt Lake City.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés