NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets, les Pacers et les Knicks n’étaient pas chauds pour des matchs à huis clos

L’idée des matchs à huis clos pour finir la saison n’étaient pas du coût de tout le monde en NBA. De toute façon, la contamination de Rudy Gobert a réglé cette option.

Avant que l’annonce de la contamination de Rudy Gobert par le COVID-19 ne force la NBA à suspendre la saison jusqu’à nouvel ordre, la NBA avait tenu une réunion de crise avec les propriétaires des 30 franchises.

Car avec l’interdiction par San Francisco des rassemblements de plus de 1 000 personnes, forçant des matchs à huis clos au Chase Center, la ligue avait dans l’idée de continuer la saison avec des matchs sans fans. Une option qui n’a pas fait long feu, et qui n’était pas du goût de tous les propriétaires.

Ainsi, selon ESPN, les patrons des Rockets (Tilman Fertitta), des Pacers (Herb Simon) et des Knicks (James Dolan) préféraient attendre une décision gouvernementale avant de s’engager dans cette direction.

Du côté de Houston, on poussait plutôt l’idée de faire une pause de trois à quatre semaines, pour reprendre ensuite normalement, quitte à empiéter sur l’été. Invité d’ESPN, Mark Cuban a d’ailleurs expliqué ce matin qu’il s’attendait à cette solution, avec une fin de campagne peut-être repoussée jusqu’en août…

Mais quid alors des Jeux olympiques de Tokyo, s’ils ont lieu, qui doivent se dérouler du 24 juillet au 9 août ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *