NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
CLE1:00
BRO
IND1:30
TOR
CHA1:30
HOU
POR2:00
CHI
MIL2:00
DAL
SAS2:30
PHO
BOS3:00
UTH
MIN3:00
LAC
OKC4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.68CLE2.2Pariez
  • BRO1.6IND2.34Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Grizzlies se séparent d’Ivan Rabb et de Miles Plumlee

La franchise du Tennessee finalise son roster en faisant du ménage à l’intérieur. Exit donc Ivan Rabb et Miles Plumlee, qui ne feront pas partie du groupe de Taylor Jenkins.

Memphis a bouclé son effectif en coupant Ivan Rabb et Miles Plumlee. Les Grizzlies avaient pourtant manoeuvré il y a deux ans pour sélectionner le premier au deuxième tour de la Draft 2017, le voyant comme un possible « steal ».

Au final, il n’a jamais réussi à s’imposer dans le Tennessee et prend donc la porte après deux saisons, son contrat n’étant garanti qu’à hauteur de 371 758 dollars.

Pour le deuxième, c’est plus logique mais aussi plus coûteux. Récupéré par Memphis en compagnie de Solomon Hill, contre Chandler Parsons, dans un simple échange de mauvais contrats, le frère de Mason va toucher 12.5 millions de dollars cette saison, mais les Grizzlies ne comptaient pas l’utiliser et lui offrent donc sa dernière année de salaire.

Les restes de son inexplicable contrat de 52 millions de dollars sur quatre ans signé en 2016 avec les Bucks. Un contrat bien trop lourd qui l’a fait depuis transiter par Charlotte, Atlanta avant donc d’être coupé par Memphis.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Memphis Grizzlies en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés