La majorité des joueurs invités pour les training camps sont peu connus car ils sortent à peine de leur université où qu’ils sont plus habitués à la G-League qu’à la NBA. Pas ceux qui se disputeront une place dans l’effectif des Bucks.
À Milwaukee, quatorze contrats sont garantis, et il reste donc un homme à trouver pour compléter l’équipe qui débutera la prochaine saison. Ils sont quatre à y prétendre. Tyler Zeller d’abord, qui termine un contrat de trois ans dont la dernière année n’était pas garantie. Pas plus que le deal signé par Shabazz Muhammad cet été.
Reste Christian Wood, élu dans le deuxième meilleur cinq de G-League l’an passé et dans le meilleur cinq de la dernière Summer League, avec 20.4 points à 55% aux tirs, 10.8 rebonds et 2.8 contres. Et Tim Frazier, membre des Wizards l’an passé, où il n’a pas réussi à confirmer son bon passage chez les Pelicans il y a deux ans. La tâche s’annonce compliquée pour ce dernier : les Bucks possèdent déjà Eric Bledsoe, Matthew Dellavedova et Malcolm Brogdon sur le poste de meneur de jeu.