Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.06CHI1.8Pariez
  • IND1.15OKL5.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich voudrait rencontrer LeBron James

Si les Sixers, les Rockets et les Lakers semblent les destinations les plus probables en cas de départ de LeBron James de Cleveland, les Spurs pourraient également entrer dans la danse pour séduire le quadruple MVP.

En effet, le New York Times nous apprend que Gregg Popovich serait déterminé à rencontrer le King pour lui vanter les mérites de San Antonio. Nul doute que la culture de la gagne texane est un argument de poids pour un LeBron James toujours en quête de bague, en plus de la présence de l’entraîneur quintuple champion NBA, dont il a toujours vanté les qualités.

Les deux hommes s’échangent des compliments depuis plusieurs années, Gregg Popovich estimant que LeBron James est un super héros, ce dernier répondant que le coach des Spurs est le plus grand de tous les temps.

Seulement, s’ils conservent leur effectif actuel, les Spurs auront du mal à signer LeBron James pour un gros salaire sans devoir exploser leur masse salariale. On pourrait alors davantage se diriger vers un sign-and-trade, et c’est d’ailleurs via ce procédé que le King avait rejoint le Heat en 2010…

Ce qui est certain, c’est que l’idée de voir LeBron James aux Spurs intrigue et passionne, et outre Tracy McGrady, qui encourage l’ailier à faire ce choix, D’Angelo Russell parie sur cette destination.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires