NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

George Hill n’en a pas dormi de la nuit…

La boulette de J.R. Smith a éclipsé l’action la plus importante des dernières secondes du temps réglementaire du Game 1, le lancer-franc raté de George Hill. Si le meneur de Cleveland met son lancer, les Cavaliers prennent l’avantage, J.R. Smith n’a pas à prendre de rebond, et les Warriors ont alors 4 secondes pour tenter de l’emporter.

Mais voilà, George Hill a loupé son lancer et, forcément, il n’en a pas dormi.

« Je suis resté éveillé la majeure partie de la nuit à revoir le lancer-franc, revoir l’action. Simplement à réfléchir à ce qui ne s’est pas bien passé. En tant que joueur et compétiteur, je me suis retrouvé dans une situation pour aider mon équipe à remporter un match et je n’ai pas réussi. Ça craint. C’est l’un des pires sentiments. Mais j’ai de super coéquipiers à mes côtés, même hier soir et ce matin, ils m’ont dit d’oublier, de me concentrer sur le prochain match et de ne pas me laisser perturber par ça. C’est comme ça. J’ai loupé cette occasion, mais ce qui est bien, c’est que c’est une série en 7 matchs et nous avons un autre match dimanche. »

Pour son premier match dans une finale NBA, George Hill ne pouvait imaginer pire scénario, et cette défaite est probablement la pire de sa carrière.

« C’est sans doute la numéro 1. Celle-ci fait mal. Ça fait mal parce qu’il s’est passé beaucoup de choses. Le passage en force finalement inversé, la faute qu’on me siffle sur Kevin Durant, le lancer-franc manqué… Ça fait mal car j’ai le sentiment que l’équipe a fait du très bon boulot pour se donner une chance de gagner. Le fait que je rate mon lancer-franc me donne le sentiment que j’ai coûté la victoire à l’équipe. Il a fallu que je le gère cette nuit. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *