Matchs
hier
Matchs
hier
LAL117
DEN107
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.29BOS1.66Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marcus Smart prêt à finir en sang dans le Game 7

LeBron James répète souvent, et il n’est pas le seul, que l’expression « Game 7 » reste la plus grande dans le monde du sport. Difficile de lui donner tort, surtout quand il s’agit d’une finale de conférence ou encore mieux, en Finals.

N’est-ce pas encore plus beau quand il se déroule dans un écrin de légende, le TD Garden de Boston ? Attention tout de même, les Celtics préviennent : les souvenirs et les grands moments, c’est bien ; une qualification pour les Finals, c’est mieux.

« Maintenant, il faut gagner le match », explique Marcus Smart. « Ce ne sera pas beau. Il faut se jeter, se salir. Il ne faut pas y aller et espérer être élégant. C’est un combat acharné. Il faut être prêt à venir avec le nez ensanglanté, à en sortir avec la bouche en sang. Être prêt à se battre. »

Le décor est planté. Terry Rozier, lui, est tout aussi impatient mais moins guerrier.

« Avant tout, ça va être fun. On a besoin de toute la ville de Boston derrière nous. On sait que LeBron est différent des autres, mais on doit faire le boulot. Ce n’est pas une excuse. On est impatient. »

Plus que la ville, c’est bien le Garden qui peut faire la différence. Les Celtics y sont toujours invaincus cette saison en playoffs avec un parfait 10-0.

« On ne peut pas se reposer sur ce fait pour penser que ce sera facile. Ça ne le sera pas », confirme le meneur. « Ce sera électrique », annonce, lui, Al Horford. « Je suis impatient d’être à dimanche. »

Nous aussi.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés