NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Match à rallonge pour Phoenix

Le 2 janvier dernier, au Madison Square Garden, Phoenix s’inclinait face à New York après trois prolongations. Huit jours plus tard, rebelote!
Cette fois-ci, c’est à Denver, et les Suns s’inclinent 139-137 après trois prolongations!
Dépité, Mike D’Antoni fait dans l’ironie. « Je ne sais pas ce que c’est qu’une prolongation. On n’est pas payé pour jouer une prolongation donc je ne sais pas pourquoi on les joue« .
En face, George Karl savoure la victoire des siens. « Voilà du beau basket! Je ne peux pas être plus heureux. On a battu une super équipe après un super match« .
Pour parvenir à leurs fins, les Nuggets ont pu compter une nouvelle fois sur un grand Carmelo Anthony. Déjà décisif face aux Rockets (92-90), la star de Denver plante 43 pts et inscrit le panier de la victoire à moins de trois secondes de la sirène. Juste avant, il venait de prendre un coup de genou en pleine face!
« Il était interdit que je quitte le terrain. Il fallait que je finisse mon job. Peu importe que j’ai le nez en sang. De toutes façons, j’avais mal partout » lâche-t-il. A ses côtés, le lutin Earl Boykins réalise son meilleur match en carrière avec 33 pts.
En face, c’est la soupe à la grimace. Après la défaite face aux Knicks, Shawn Marion avait mis ça sur le compte de la fatigue.
Cette fois-ci, c’est Steve Nash qui s’y colle. Et pour lui,… c’est une nouvelle fois la fatigue qui fait la différence.
« On est tout simplement fatigués » conclut Nash, qui abandonne ses coéquipiers prématurément en raison de sa 6eme faute. Cela ne lui était pas arrivé depuis six ans!

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *