Le 2 janvier dernier, au Madison Square Garden, Phoenix s’inclinait face à New York après trois prolongations. Huit jours plus tard, rebelote!
Cette fois-ci, c’est à Denver, et les Suns s’inclinent 139-137 après trois prolongations!
Dépité, Mike D’Antoni fait dans l’ironie. “Je ne sais pas ce que c’est qu’une prolongation. On n’est pas payé pour jouer une prolongation donc je ne sais pas pourquoi on les joue“.
En face, George Karl savoure la victoire des siens. “Voilà du beau basket! Je ne peux pas être plus heureux. On a battu une super équipe après un super match“.
Pour parvenir à leurs fins, les Nuggets ont pu compter une nouvelle fois sur un grand Carmelo Anthony. Déjà décisif face aux Rockets (92-90), la star de Denver plante 43 pts et inscrit le panier de la victoire à moins de trois secondes de la sirène. Juste avant, il venait de prendre un coup de genou en pleine face!
“Il était interdit que je quitte le terrain. Il fallait que je finisse mon job. Peu importe que j’ai le nez en sang. De toutes façons, j’avais mal partout” lâche-t-il. A ses côtés, le lutin Earl Boykins réalise son meilleur match en carrière avec 33 pts.
En face, c’est la soupe à la grimace. Après la défaite face aux Knicks, Shawn Marion avait mis ça sur le compte de la fatigue.
Cette fois-ci, c’est Steve Nash qui s’y colle. Et pour lui,… c’est une nouvelle fois la fatigue qui fait la différence.
“On est tout simplement fatigués” conclut Nash, qui abandonne ses coéquipiers prématurément en raison de sa 6eme faute. Cela ne lui était pas arrivé depuis six ans!
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Programme du soir | Après Cooper Flagg, comment va évoluer la Draft 2025 ?
Il y a 3 heuresUn nouveau contrat de 50 millions de dollars sur deux ans pour Fred VanVleet ?
Il y a 5 heuresLe mode d’emploi complet de la Draft 2025
Il y a 6 heuresCarlos Boozer et Avery Bradley, conseillers spéciaux du Jazz pour la Draft
Il y a 7 heuresVers un forfait de Victor Wembanyama à l’EuroBasket 2025
Il y a 8 heuresLe nouveau GM des Hawks à la conquête de sa première Draft
Il y a 8 heuresLe 25 juin 1999, les Spurs remportent leur premier titre malgré un bouillant Latrell Sprewell
Il y a 9 heuresLes Wings de Paige Bueckers enchaînent face à un Dream maladroit
Il y a 9 heuresUne date de sortie officielle pour la adidas A.E. 2 !
Il y a 10 heuresDeWanna Bonner et l’Indiana Fever, un mariage déjà terminé !
Il y a 11 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires