NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW89
HOU101
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

À Boston, on tourne la page Irving

La reprise de la NBA est prévue pour fin septembre, début octobre, et Kyrie Irving sera en tenue. C’est ce qu’a annoncé Danny Ainge quelques heures après le nouveau passage sur le billard de son meneur All-Star.

« L’opération s’est passée exactement comme prévu, et on s’attend à ce que Kyrie soit totalement rétabli pour le training camp à l’automne » écrit le président des Celtics dans un communiqué.

Avec quatre à cinq mois de convalescence, Kyrie Irving devrait effectivement avoir environ un mois de basket dans les jambes avant la reprise des entraînements.

Marcus Morris : « On a tous le sentiment de ne pas être respectés »

Du côté de ses coéquipiers, on avoue que cette deuxième opération d’affilée a pris tout le monde de court.

« Ça m’a surpris. On avait tous l’espoir qu’il puisse revenir cette saison » rappelle Al Horford. « Maintenant, on doit avancer et regarder devant, et lui souhaiter un rétablissement rapide. On ne peut pas s’appesantir sur le passé. Bien sûr, ça complique davantage les choses. Kyrie est le leader de l’équipe, et on est arrivé là avec lui. Maintenant, il faut trouver des solutions sans lui. On joue du bon basket et je pense qu’on va encore le faire. C’est un groupe qui a faim et qui veut progresser. C’est toujours positif. »

Quant à Marcus Morris, il veut faire payer les équipes qui sous-estiment désormais les Celtics : « Dans cette équipe, on fait preuve de résilience. Tout le monde dans cette équipe est prêt à se battre. On a tous le sentiment de ne pas être respectés. Kyrie, Marcus, Daniel… Tous ces joueurs sont importants dans notre équipe, mais ils ne sont plus là, et on va aborder chaque match pour le gagner et aller le plus loin possible. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *