NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
MIL1:00
IND
CHA1:00
ORL
LAC1:00
ATL
SAC1:30
MIA
NYK1:30
BRO
DEN2:00
CHI
TOR2:00
SAS
MEM2:30
UTH
PHO4:00
POR
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.49MIL1.54Pariez
  • IND2.02CHA1.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant absent deux semaines !

Plus les jours passent, plus les All-Stars de Golden State trépassent. Après Stephen Curry, Draymond Green et Klay Thompson, c’est maintenant au tour de Kevin Durant de passer par la case infirmerie. Les Warriors ont en effet annoncé en marge de leur match face à Sacramento que KD souffrait d’une fracture d’une côte. Blessé face aux Wolves dimanche dernier, la star des Warriors sera réévaluée dans deux semaines.

Kevin Durant a toutefois précisé que ce n’était rien de grave, et qu’il espérait être de retour avant les deux semaines annoncées.

« C’est arrivé face à Minnesota. J’ai ressenti une petite douleur mais rien d’inquiétant. Et lors du dernier match, j’ai senti une pointe mais j’ai continué à jouer, » décrit-il. « Le lendemain lors de l’entrainement, j’ai senti une gêne et, ce matin, c’était vraiment douloureux. Je ne dois pas passer sur le billard et je vais donc me reposer et espérer être de retour d’ici une semaine. »

Sept blessés en deux semaines

Les Warriors seront donc privés de leur trois meilleurs marqueurs lors des trois prochains matchs avant d’enregistrer le retour de Stephen Curry la semaine prochaine. On imagine que Golden State ne prendra aucun risque, et il serait surprenant de revoir KD avant avril. Il ne restera donc que six matchs à Golden State pour trouver son rythme avant le début des playoffs.

La malchance semble d’ailleurs s’acharner puisque dans leur défaite face aux Kings, ils ont perdu Omri Casspi, victime d’une entorse de la cheville droite. Lors des quatorze derniers jours, ce ne sont pas moins de sept Warriors qui se sont blessés : Steph Curry, David West, Klay Thompson, Jordan Bell, Andre Iguodala, Kevin Durant, et donc Omri Casspi.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires