NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Orlando se venge sur les Lakers

Vingt-quatre heures après avoir vu James Harden réduire leur défense en lambeaux, le Magic s’est défoulé sur les Lakers avec un 18 sur 32 à 3-points pour s’imposer 127-105. Orlando a pu compter sur sept joueurs à dix points ou plus, dont 19 pour Evan Fournier (5/8 de loin). Dans la déroute, seuls Jordan Clarkson (20 points) et Julius Randle (20 points, 9 rebonds) ont tiré leur épingle du jeu pour les Lakers.

Le Magic veut se racheter

C’est un Magic revanchard qui prend le meilleur départ dans cette rencontre. Un 14-2 terminé par un tir primé d’Evan Fournier leur donne rapidement l’avantage (18-12). En face, les Lakers manquent d’énergie et doivent attendre l’entrée de Kyle Kuzma pour rester au contact (29-25). Orlando ne relâche toutefois pas son emprise sur la rencontre. Sept points de D.J. Augustin permettent aux Floridiens de faire le break face à des Lakers toujours dans le dur (48-36).

Maladroite et gaspilleuse, la bande à Luke Walton arrive pourtant à rester en embuscade. Jordan Clarkson et Julius Randle, auteurs de 22 points à la pause, ramènent leur équipe à -3 avant que Mo’ Speights n’en remette une couche. Avec seulement sept points de retard à la mi-temps, Los Angeles peut toutefois s’avérer satisfait (58-51).

Orlando prend feu

Au retour des vestiaires, l’affaire se corse pour les visiteurs. Après trois minutes de jeu et alors que l’écart atteint les quinze longueurs, Luke Walton, furieux, sort ses cinq titulaires (70-55). Evan Fournier et Jonathan Simmons insistent alors et la défense des Lakers vole en éclat. Derrière un hallucinant neuf sur douze de loin, Orlando marque 43 points dans ce troisième quart-temps et se retrouve à +20 avant les douze dernières minutes (101-81).

Un 9-0 du Magic pour entamer la dernière période scelle définitivement l’issue de la rencontre. À l’exception de Randle et de Clarkson, les Lakers ont sorti l’une des plus pâles copies de leur saison avec 16 balles perdues et seulement 20% d’adresse à 3-points. Coup d’arrêt donc pour les hommes de Luke Walton qui restaient sur sept victoires lors de leurs dix derniers matchs. Ils essaieront de réagir vendredi à Brooklyn.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *