Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Orlando – Sacramento : Garrett Temple a pris feu !

Orlando avait bien le match en main, mais les hommes de Frank Vogel sont tombés sur un Garrett Temple irrésistible dans le dernier quart-temps, auteur de 17 points d'affilée ! Evan Fournier a une nouvelle fois été bon, mais le Magic a manqué de justesse dans le dernier quart et doit s’incliner sur son parquet (105-99). La belle victoire à Boston est déjà oubliée…

Très bon depuis que son nom circule dans des rumeurs de transfert, Evan Fournier est l’homme à tout faire dans ce début de rencontre. Aussi bon soit-il, le Français ne peut pas tout faire seul. Sacramento profite de la clémence de la défense des Floridiens pour mener dans ce début de rencontre et forcer Frank Vogel à stopper le jeu (12-7). Un temps-mort qui permet à Orlando de rentrer enfin dans son match, et Aaron Gordon d’un énorme dunk réveille la salle. En pénétration ou à longue distance, Evan Fournier offre un récital offensif dans ces 12 premières minutes. Le problème, c'est que le Français manque de soutien, et grâce à Willie Cauley-Stein, Sacramento est devant (28-27).

Aaron Gordon fait le spectacle

Comme lors du premier quart-temps, les deux équipes ne souhaitent pas trop s’employer en défense, et côté Kings, c'est le tandem Fox-Temple qui permet aux Kings de continuer à faire la course en tête (47-45). Mais de deux dunks rageurs, Aaron Gordon permet à Orlando de prendre les devants juste avant la pause (53-52).

Revenus avec de très bonnes intentions, les Floridiens s’efforcent de continuer à bien jouer au basket. Gordon est toujours aussi virevoltant en attaque, mais Cauley-Stein et Bogdanovic maintiennent les Kings dans la partie (66-64). On note tout de même qu'Orlando défend mieux son cercle dans ce 3e quart-temps, tandis qu'Elfrid Payton au milieu du trafic puis à longue distance permet aux siens de prendre 9 points d’avance (74-65). En difficulté, les Kings s'en remettent à Buddy Hield et Willie Cauley-Stein pour ne pas se faire distancer (82-77).

Garrett Temple marche sur Orlando

Orlando a toutes les cartes en main pour confirmer son succès à Boston, mais malheureusement pour eux Temple va tout simplement prendre feu. Alors que son équipe est menée de 5 points (91-86) à 7 minutes de la fin de rencontre, l’arrière des Kings va inscrire 17 points d’affilée ! Un vrai récital qui met KO les hommes de Vogel (101-97).

Le faible écart permet tout de même au Magic d'y croire encore, mais Evan Fournier et ses coéquipiers négocient très mal les dernières possessions et Sacramento s'impose 105-99 dans ce match des bonnets d'âne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *