NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wolves humiliés à domicile par les Pacers

Sans Myles Turner, les Pacers créent l'exploit de la soirée en s'imposant 130-107 sur le parquet des Wolves, privés eux de Jimmy Butler. Spécialiste défensif, Tom Thibodeau doit être très en colère après ses joueurs qui ne pensent qu'à attaquer. Mais à Indiana, on aime courir et shooter en première intention, et quand ça rentre, ça donne une superbe victoire et même un record de franchise avec un incroyable 66.7% aux tirs !

C'est Darren Collison qui donne le ton au match par sa vitesse et sa vista. L'ancien meneur des Kings joue à la perfection, et dans son sillage, Indiana prend d'entrée le contrôle du match. À ses côtés, Victor Oladipo est aussi dans un grand soir. Il marque de n'importe quel endroit du terrain, et sous leur impulsion, les Pacers prennent le large (33-20).

En face, Andrew Wiggins est transparent, et c'est le banc qui ramène son équipe dans le match. Jamal Crawford envoie Shabazz Muhammad au alley-oop et Minnesota égalise (42-42). Sous les panneaux, Karl-Anthony Towns commence son chantier, et la rencontre s'équilibre vraiment. À la pause, c'est l'égalité parfaite (61-61).

Un gros trou d'air

Au retour des vestiaires, Andrew Wiggins se réveille enfin, et épaulé de Taj Gibson, il donne trois petits points d'avance aux Wolves (79-76). On pense alors que Minnesota a pris le contrôle du match, mais c'est mal les connaître… Leur défense est toujours aussi catastrophique, et le duo Sabonis-Oladipo replace les Pacers devant (82-79). Collison, encore lui, continue de distribuer le caviar, et les Pacers surfent sur un 10-1 pour obliger Thibodeau à prendre un temps-mort (86-80).Sauf que les consignes du coach des Wolves sont inutiles puisque les Pacers s'envolent et c'est Collison, au buzzer, qui porte l'estocade avec un 3-points en première intention (98-84).

Les Wolves sont à la rue, et le calvaire se poursuit. Darren Collison continue son festival, et c'est Al Jefferson qui est à la finition. L'écart dépasse les 20 points (108-87), et il reste encore huit minutes à jouer… Les Wolves tentent des choses, mais les remplaçants d'Indiana feront grimper l'écart jusqu'à +25 par Joe Young et T.J. Leaf. Finalement, les hommes de Nate McMillan s'imposent de 23 points (130-107). Une énorme surprise tant on pensait que les Wolves, vainqueurs à OKC, étaient capables d'enchaîner les résultats.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

indiana indiana minnesota indiana minnesota pacers indiana minnesota pacers wolves
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *