NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Oladipo se voit en leader des Pacers

Parti à Indianapolis, sur les terres de ses exploits universitaires, en échange de Paul George, Victor Oladipo est déterminé à poser son empreinte sur les Pacers. C'est la deuxième fois en un an qu'il est contraint de déménager et après avoir dû lentement s'imposer à Orlando, puis tenter de s'adapter à OKC, l'arrière veut tout casser sans trop réfléchir à Indiana.

“Je ne suis plus préoccupé que par le fait de dominer et gagner des matchs” explique-t-il au show radio Hot 97. “Ils vont devoir m'attacher au sol et me dire de me calmer parce que je suis à 1000% tous les jours. Tu n'as le contrôle de rien et tu veux être le gars sympa… je suis juste fatigué d'être “Mr. Nice Guy”. Je suis prêt à faire bouger les choses.”

Chez les Pacers, Myles Turner est le plus ancien de l'effectif avec… deux saisons dans l'Indiana au compteur. Dans un groupe très jeune, l'ancien du Magic et du Thunder a une belle carte à jouer pour en devenir le go-to-guy.

“On a prévu d'embêter du monde, et j'ai prévu de montrer la voie” confie-t-il. “Je me vois comme le leader de l’équipe. Il y a évidemment des joueurs plus expérimentés dans l’équipe, mais je suis un leader, je suis prêt à agir en conséquence.”

Le nouveau Victor Oladipo dit ce qu'il pense, y compris en ce qui concerne le dossier Kevin Durant. Le néo-Pacer connait en effet très bien les supposés “peintres” qui entouraient le MVP des dernières Finals à OKC et tient à laver leur honneur, tout en exhortant le Warrior à penser au présent, pas au passé.

“Chacun a son opinion, j’aime Kevin, mais il menait 3-1 contre le champion en titre [lors des playoffs 2016]. Il est leader, le meilleur joueur de l’équipe, il y a Russ… Tu ne peux pas te chercher des excuses avec du recul” lance-t-il. “Sans les 13 ou 14 autres joueurs de l’équipe tu n'aurais pas été à 3-1. Ils auraient dû gagner cette série et aller en finale. Il aurait dû prendre la responsabilité de cet échec et avancer. Il a choisi Golden State pour son bien, il faut passer à autre chose. Il ne devrait même pas en parler, c'est du passé.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

indiana indiana kevin durant indiana kevin durant pacers indiana kevin durant pacers victor oladipo
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *