Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer League : le triple double pour Lonzo Ball, la victoire pour Jayson Tatum

Après un premier match raté, Lonzo Ball s’est vite repris lors de la Summer League. Brandon Ingram absent pour le reste de la ligue d’été après une blessure à la jambe, le n°2 de la dernière Draft a pris les choses en main pour les Lakers, compilant un triple double (11 points à 5/13, 11 rebonds et 11 passes) et dirigeant le jeu de son équipe avec des airs de Jason Kidd.

Malheureusement pour lui et les nombreux fans des Lakers enthousiastes à chacune de ses actions, ce sont bel et bien les Celtics de Jayson Tatum (27 points, 11 rebonds) qui se sont imposés (86-81) à Las Vegas.

Car alors que Lonzo Ball brillait en mettant du rythme et en trouvant ses coéquipiers sur le jeu rapide, le n°3 de la Draft faisait lui parler son jeu en isolation. On le savait capable de trouver un shoot de n’importe quel endroit du terrain et c’est ce qu’il a fait, terminant la rencontre avec 27 points (9/19 au tir) et 11 rebonds. Il s’est d’ailleurs illustré en fin de troisième quart-temps, avec un shoot à 3-points au buzzer… et avec la planche.

À noter également la belle performance de Kyle Kuzma, côté Lakers, avec 31 points et 9 rebonds.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *