NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Frank Ntilikina : “Ce serait génial de jouer pour les Knicks”

Invité de la « Green Room », Frank Ntilikina peut déjà envisager un avenir en NBA, et pourquoi pas à New York puisque les Knicks, qui disposent du 8e choix, font partie des équipes les plus chaudes pour le sélectionner.

Le meneur de la SIG s’estime déjà prêt à évoluer dans cette franchise mythique et surtout dans l’attaque en triangle.

« Je regarde beaucoup de matches NBA et les Knicks ont une belle histoire », explique-t-il au New York Post. « Leur style de jeu, avec l’attaque en triangle, est proche de la manière dont joue mon équipe en France. Il y a beaucoup de mouvements. Je pense que je serai bien avec les Knicks. Ce serait génial de jouer pour eux. »

Son entente avec Kristaps Porzingis serait également fondamentale et intéressante sur le papier, surtout si Derrick Rose s’en va durant l’été.

« Il est très bon et il a fait deux bonnes saisons. Il deviendra une superstar” estime le Français à propos du Letton. “On aura une excellente relation sur le terrain si on joue ensemble, notamment sur pick-and-roll, car on est tous les deux européens. »

Frank Ntilikina connaît aussi un peu la ville puisqu’il est venu à Brooklyn il y a deux ans pour y disputer le Jordan Brand Classic, puis l’été dernier pour travailler avec Chris Brickley, ancien assistant des Knicks.

« L’atmosphère est bonne à New York. J’aime beaucoup leur style de vie. J’ai parlé aux gens là-bas et j’ai adoré. Ça donne de la motivation pour bosser dur et vivre son rêve. »

Et comme la draft a lieu à Brooklyn, au Barclays Center, Frank Ntilikina pourrait commencer à rêver dès le 22 juin.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Frank Ntilikina Frank Ntilikina new york knicks
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *