NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul George n’a pas aimé les sifflets des fans

paul-georgeBattus par les Knicks à domicile, Indiana a eu droit à la gronde de son public : hués par les fans après une flopée de balles perdues dans le dernier quart-temps, les Pacers n’ont pas particulièrement apprécié, Paul George en tête.

L’ailier comprend pourtant cette réaction.

« Ils dépensent beaucoup d’argent durement gagné pour nous voir jouer. Ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent », a t-il tempéré auprès d’Indy Star. « Cela ne m’affecte pas. Cela ne me blesse pas. Sachez juste que nous travaillons plus dur avec des applaudissements qu’avec des huées. C’est comme ça à Indianapolis. Nous avons été n°1 à l’Est (en 2004), nous perdons un match à la maison et nous sommes hués. C’est juste Indiana. »

« Nous huer n’aide pas »

D’après Paul George, cette réaction du public est injustifiée dans la mesure où son équipe se bat sur le terrain. Il répète que cela pourrait être plus contre-productif qu’autre chose.

« Je comprends évidemment pourquoi : l’équipe joue mal mais ce n’est pas comme si nous ne donnions pas tout. » assure t-il. « Nous voulons gagner autant que les fans le veulent. Nous huer n’aide pas. Nous voulons jouer dur. Nous voulons jouer dur pour eux. Ce n’est pas comme si nous étions là juste pour faire acte de présence. Mais je comprends, évidemment. Ils attendent de nous que nous soyons au sommet. Je comprends. Je ne pense juste pas que nous huer soit la solution. »

Évidemment, une telle réponse ne calmera pas les bruits autour de la star des Pacers : parfois en difficulté cette saison, le joueur sera en fin de contrat à l’issue de la saison prochaine. Il n’a toujours pas prolongé et sans engagement de sa part l’été prochain, Indiana a de quoi craindre un départ.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *