NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND121
MIL118
DAL57
LAC43
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHO1.4MIN2.8Pariez
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana – New York : Carmelo Anthony retrouve sa clutch attitude

Indiana - New York : Carmelo Anthony retrouve sa clutch attitudeDépité après avoir loupé son 3-points de la victoire face aux Suns, Carmelo Anthony se venge face aux Pacers. Dans une salle où les Knicks n’avaient plus gagné depuis cinq ans, Melo sort le grand jeu dans les dernières secondes pour arracher la victoire (109-103). Pour Indiana, c’est une 3e défaite d’affilée…

L’horrible air ball de Noah

Dans une rencontre entre deux équipes irrégulières, on ne pouvait que s’attendre à un scénario tout sauf rectiligne. D’abord, il y a cet affreux airball de Joakim Noah aux lancers-francs. A peine 45 secondes de jeu, et on est déjà dans un Shaqtin A Fool.

Heureusement, le talent de Paul George nous rappelle qu’il s’agit d’un match NBA, et le champion olympique se lâche. Quel que soit le défenseur face à lui, il enchaîne les « in your face ». Et lorsqu’il rate, c’est C.J. Miles qui transforme le tir loupé en une claquette énorme ! Après six minutes, Indiana mène déjà de 10 points (23-13). Après un lancer de Joe Young, l’écart va même atteindre les 14 points (34-20), et on se dit que les Knicks vont vivre une nouvelle soirée très compliquée….

Sauf que les deux formations ne maîtrisent rien, et c’est au tour des Pacers de toucher le fond. La défense, déjà pas fameuse, est inexistante, et Indiana encaisse 40 points dans le deuxième quart-temps ! Sous les panneaux, Kristaps Porzingis s’amuse avec Al Jefferson. A l’extérieur, Melo retrouve sa patte, et c’est finalement Derrick « speedy » Rose qui conclut la première mi-temps d’un lay up compliqué (62-58).

Les montagnes russes

Tout est à refaire pour les Pacers, et c’est même pire au retour des vestiaires. Sur leur lancée, les Knicks prennent le large. Porzingis fait apprécier son adresse de loin. Melo l’épaule, et les Knicks prennent le large : 84-67, + 17 !

Mais voilà, les Knicks sont malades (13 défaites en 16 matches…), et les Pacers terminent le quart-temps sur un 8-2. A l’entame du money time, les Knicks ne mènent plus que de 11 points (86-75), et sans surprise, leur avance va continuer de fondre… C’est Paul George qui se charge d’alimenter la marque. Même les grands bras de Porzingis ne peuvent rien face à lui. Puis c’est Myles Turner, d’une claquette, qui ramène les Pacers à -1 (100-99). Derrière, le sophomore réalise un contre monstrueux sur Justin Holiday. La salle est debout. Il reste une 1min22 à jouer.

En puissance, au poste bas, Melo la calme une première fois (102-99), mais les Pacers parviennent à égaliser (103-103) sur deux lancers de Paul George. Il reste 42 secondes à jouer. Les Knicks jouent sur… Melo. Une fois de plus sur la gauche du panier. Cette fois-ci, il préfère s’écarter et son fadeaway fait mouche (105-103). Derrière, Myles Turner se dribble sur le pied ! La balle revient aux Knicks. Courtney Lee met ses lancers (107-103) puis Holiday bâche CJ Miles. C’en est terminé des chances d’Indiana qui s’incline pour la 3e fois de suite.

https://www.youtube.com/watch?v=XXI2Ok1Et-Q

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *