La dernière nuit de la saison régulière restera dans l’histoire comme l’une des plus mémorables. Le show avait lieu en Californie, à Oakland et Los Angeles. Dans la baie, les Warriors sont allés battre le record des Bulls. Une 73e victoire cette saison après une nouvelle prestation de choix face aux Grizzlies. Puis dans la Cité des Anges, c’est Kobe Bryant qui a dit au revoir à la NBA, et de quelle manière !
L’actualité, c’est également la valse des coaches, Westbrook toujours plus haut et une vilaine blessure pour Gobert. Mais maintenant, c’est l’heure des playoffs, et donc des previews et des pronostics pour les joutes à venir.
Le débat portera bien évidemment sur Kobe Bryant. Le Black Mamba a-t-il raté sa sortie malgré ses 60 points face au Jazz ? Il reste sur trois années plus que délicates, pour lui comme pour sa franchise. Les Tops/Flops sont également de la partie, bon visionnage !
Hoopcast n°121 – Kobe Bryant et les Warriors… par hoopcast
Téléchargement direct (audio) (clic droit et enregistrer sous)