NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW101
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kristaps Porzingis déterminé à prouver qu’il n’était pas un mauvais choix

porzingisAnnoncé à 105 kilos (pour 2.16m) au moment de la draft, Kristaps Porzingis a suivi le programme que lui avaient concocté les Knicks et selon Audie Norris, coach assistant dans son ancien club, il afficherait aujourd’hui plus de 110 kilos sur la balance.

« Ce gamin a bon appétit. Il savait qu’il devait prendre du poids et que ce serait important pour sa carrière professionnelle de gagner du muscler. Ca l’aidera sur la durée, » explique Norris au New York Post.

Ancien joueur des Blazers au début des années 80, Norris a passé la majeure partie de sa carrière en Europe comme joueur avant d’être engagé en 2014 par Séville pour s’occuper des intérieurs. Les deux hommes sont devenus très proches durant cette année et Norris est certain que son poulain pourra réussir très vite en NBA.

« Je pense qu’il va bien s’en sortir pour sa première saison parce qu’il a bien plus confiance que ce que savent les fans. Je ne pense pas que Phil [Jackson] aurait perdu un choix de draft aussi haut [4e] pour quelqu’un qui n’est pas capable de contribuer dès sa première année. Son éthique de travail est irréprochable. Je n’essaie pas de me faire passer pour son agent mais je l’ai coaché et je connais son potentiel. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour prouver que les fans qui l’ont hué avaient tort. »

Pour le moment, Porzingis reste néanmoins une énigme. Plutôt rapide et technique, il parait encore un peu frêle pour répondre au défi physique de la NBA et sa prise de muscle est donc une bonne nouvelle à condition qu’il ne s’en trouve pas ralenti.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *