Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James ne se décourage pas

LeBron James ne se décourage pasImaginez le Heat s’attaquer aux Spurs privé en finale de Dwyane Wade et Chris Bosh après une seule rencontre. C’est un peu ce qui arrive à LeBron James qui va devoir finir la finale face aux Warriors sans Kevin Love, ni Kyrie Irving, ses deux « Lieutenants ». De quoi en décourager plus d’un. Mais pas LeBron James…

« Je suis heureux d’être encore en finale, et je vais rester costaud pour mon équipe, sans regarder qui est là ou pas » annonce-t-il au Plain Dealer. « Mais je ne vais pas me décourager. Bien sûr, quand arrive la fin de saison, il y a certaines choses qu’on aimerait avoir. Etre en bonne santé, avoir un bon rythme, et un peu de chance… Nous avons un bon rythme, mais en revanche, nous n’avons pas eu beaucoup de chance, et nous ne sommes pas en bonne santé. »

Comment a-t-il vécu cette nuit après cette défaite rageante ?

« Votre cerveau joue avec vous pendant toute la nuit… Des actions différentes, des scénarios différentes, des moments du match où on aurait dû faire telle ou telle action plutôt qu’une autre… Votre cerveau ne vous laisse jamais tranquille. »

Notamment sur ce tir à la fin du 4e quart-temps.

« C’est un endroit où je suis à l’aise pour mettre un tir. Un stepback vers la gauche que je suis parfaitement capable de mettre en rythme. Et je l’étais. Mais ce n’est pas rentré. »

Si ce tir était rentré, Cleveland se serait imposé, et Kyrie Irving ne se serait pas blessé en prolongation. Mais avec des « si »…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *