Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Kerr et Stephen Curry contestent l’amende pour flopping

Sanctionné par la ligue pour flopping, Stephen Curry va devoir s’acquitter de 5000 dollars d’amende, mais il conteste l’interprétation de la NBA.

« Oui, je ne suis pas d’accord. J’ai regardé plusieurs fois l’action, et on est en transition, et mon équilibre n’est pas vraiment bon », tente-t-il d’expliquer à ESPN.

Une simple question d’équilibre ?

« J’ai shooté, et j’ai vu que quelqu’un m’a touché le bras. Comme j’étais en l’air, j’ai réagi ainsi. Ces actions arrivent constamment, je ne cherchais même pas la faute, c’est une réaction au contact. »

Cette ligne de défense est déjà plus crédible. Effectivement, ce genre d’attitude est fréquente, notamment chez certains joueurs.

« Ça arrive à chaque match. Je ne pense pas que Jamal Crawford floppe six fois quand il shoote à 3-pts. Ça fait partie du jeu, je ne lui en veux pas de le faire », justifie Steve Kerr.

Le coach des Warriors assume le flopping de son joueur, mais il a du mal à comprendre cette sélectivité dans les sanctions.

« Pourquoi seulement sanctionner cette action ? On peut voir des flops à chaque match de la part de la moitié des joueurs sur le terrains. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *