NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS90
WAS96
LAL122
SAC136
MEM119
MIL106
PHO128
DAL102
UTH118
SAS112
BRO99
POR90
ORL111
NOR101
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Une occasion en or pour les Bulls

Les Nets ont démontré qu’Atlanta n’est plus l’équipe imbattable d’il y a quelques mois. Hier , Washington l’a confirmé en s’imposant sur le parquet des Hawks. Le reste de la série promet.
Pas de surprise par contre du côté des Warriors qui, derrière le MVP, continuent de faire le boulot presque comme si de rien n’était.

Aujourd’hui, le duel tant attendu entre les Cavs et les Bulls débute enfin et les Clippers se relancent déjà dans le bain en affrontant Houston.

Cleveland Cavaliers – Chicago Bulls

Ironiquement, si la saison des Bulls a été placée sous le signe des blessures, ce sont les Cavs qui débutent cette série avec le plus gros handicap. La saison de Kevin Love est terminée et Tristan Thompson aura la délicate tâche de le remplacer. Si défensivement, Thompson devrait être à la hauteur, LeBron et Irving devront compenser en attaque. D’autant plus que J.R Smith est suspendu pour les deux premières rencontres. Moralité ? Les Bulls – qui eux sont au complet – ont une opportunité de “voler” une victoire sur le parquet des Cavs. Si LeBron en mode playoffs est toujours un redoutable joueur à battre, léger avantage ici aux Bulls. Victoire de Chicago (2.55).

Houston Rockets – Los Angeles Clippers

Au bout d’une série à la hauteur de nos espérances, et dans les dernières secondes d’un Game 7 à l’intensité d’une finale, les Clippers ont éliminé les Spurs.
Une victoire qui sera au coeur du duel face à Houston. Les Rockets ont eu un premier tour relativement aisé contre Dallas et seront donc reposés face à des Clippers qui jouaient encore samedi, et qui physiquement et émotionnellement seront marqués. Et puis reste le cas Chris Paul. CP3 a joué blessé contre San Antonio et est incertain pour ce soir. La décision sera prise que tardivement mais en cas d’absence de Paul – qui pour la première fois de sa carrière, n’a pas raté un match de la saison régulière- difficile de parier sur les Clippers. Victoire de Houston (1.33).

Pariez en ligne sur la NBA avec :
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés