NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK99
DEN113
BRO90
CHI94
MIL105
MIA75
DAL48
MEM62
GSW69
SAS83
POR
BOS4:00
SAC
LAC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • POR1.79BOS1.95Pariez
  • SAC2.03LA 1.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas : Rajon Rondo sur le départ

Dallas fait une croix sur Rajon Rondo« Pensez-vous que Rajon Rondo portera le maillot des Mavs la saison prochaine ? »

C’est la question posée par un journaliste à Rick Carlisle, et la réponse du coach des Mavs est sans appel : « Non, je ne m’y attends pas. »

A priori, selon Yahoo! Sports, c’est aux Lakers que l’ancien meneur des Celtics entend poursuivre sa carrière. Aux côtés de son pote Kobe Bryant.

En attendant le 1er juillet, date de l’ouverture du marché des transferts, Rondo rejoint l’infirmerie pour une durée indéterminée, et ce ne serait pas une blessure bidon.

« Il s’est fait mal au dos dans le premier quart-temps sur un passage en force » raconte Carlisle. « Sans doute qu’il n’aurait pas dû jouer ensuite, mais il l’a fait. Il n’a pas pu jouer comme il le voulait, et aujourd’hui, il n’est pas bien. Il a choisi d’avoir l’opinion d’autres médecins, et je ne m’attends pas à ce qu’il rejoue cette saison. »

Selon ESPN, Rondo souffrait du dos depuis quelque temps mais il avait choisi de ne pas en parler au staff. Carlisle est d’ailleurs conscient que cette blessure au dos puisse créer la polémique.

« Je comprends que cette annonce puisse mener à diverses interprétations, et je vous donne mon interprétation et les faits. A partir de là, on passe à autre chose. On a une série à gagner, et on a d’abord un game 3 à gagner avec les joueurs disponibles. »

Rondo indisponible, Harris très incertain, c’est JJ Barea qui pourrait débuter pour les Mavs.

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires