NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET23
NYK32
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nick Young a « l’impression d’être le bouc émissaire » de Byron Scott

nick-young-celebrationForfait pour le reste de la saison, Nick Young a vécu une année très compliquée avec seulement 42 matchs disputés et le plus faible pourcentage aux tirs de sa carrière, 36.6%. Régulièrement tancé par son coach, Byron Scott, l’arrière des Lakers s’est vu prier de revenir avec un jeu plus complet. 

Byron Scott : « Il doit progresser s’il veut durer dans cette ligue »

« Ses priorités doivent être un peu différentes. Il doit élever son jeu. Il doit grandir en tant que basketteur s’il veut continuer à jouer longtemps dans cette ligue. Il doit mieux bouger sans le ballon, être capable de défendre mieux sur l’homme et loin du ballon. S’il ne le fait pas, personne ne sait ce que nous ferons cet été sur le marché des free agents mais si nous avons les gars que nous voulons, il aura un sacré défi pour rester dans la rotation et avoir un temps de jeu important, » a ainsi menacé l’entraîneur des Lakers, souvent lapidaire cette saison au sujet de son effectif.

Malgré les critiques très vives à son égard, le principal intéressé a préféré balayer ces arguments d’un revers de la main. Avec sa nonchalance qui le caractérise, Nick Young a bien insisté sur le fait que ces propos ne le touchent pas.

« J’ai l’habitude, maintenant. Je ne le prends pas au sérieux. J’ai l’impression d’être le bouc émissaire. C’est un peu injuste, mais tout va bien, » a t-il répondu au Daily News.

Tous les deux sous contrat jusqu’en 2018, les deux hommes ne passeront certainement pas leurs vacances ensemble. Reste qu’ils vont bien devoir trouver un moyen de s’entendre la saison prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *