Kemba Walker est toujours sur le flanc en raison de sa blessure au genou gauche mais le meneur des Charlotte Hornets devrait faire son retour d’ici à deux semaines. L’ancienne star d’UConn va reprendre sa place de titulaire au sein de la rotation mais cela ne signifie pas que Mo Williams va passer au rang de simple remplaçant. Le coach Steve Clifford a un plan de marche qu’il compte bien suivre.
« Nous allons les faire jouer ensemble » explique Clifford au Charlotte Observer. « Nous voulons faire revenir Kemba aussi vite que possible et nous trouverons le moyen de les faire jouer l’un à côté de l’autre. »
Williams a été très efficace depuis son arrivée à Charlotte avec 23,4 points et 7,0 passes décisives de moyenne en cinq matchs. Cette stratégie convient très bien à l’intéressé.
« J’ai déjà joué avec d’autres meneurs dans ma carrière et cela s’est toujours très bien passé, que ce soit avec Chris Paul, Eric Bledsoe ou même T.J. Ford à mes débuts. »
Les Hornets sont actuellement 10e de la Conférence Est avec un bilan de 24-33 mais ne sont qu’à une longueur de la 8e place qualificative pour les playoffs.