NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TEA
LEB2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Eric Bledsoe : « Mini Lebron » devient grand

NBA: DEC 10 Suns at LakersPour dominer Russell Westbrook en ce moment, il faut avoir un physique, un talent et une mentalité à toute épreuve, et c’est ce dont a fait preuve cette nuit Eric Bledsoe.

« Russell est explosif et joue à un niveau phénoménal depuis un mois. On a essayé de durcir les choses face à lui », explique le meneur des Suns à l’AZ Central.

Pour contrer le meneur du Thunder, auteur d’un 2ème triple double de suite, Bledsoe a donc sorti le grand jeu avec 28 points à 11/16 au shoot, 13 rebonds, 9 passes et 4 interceptions, et la victoire n’en est que plus belle. On retiendra dans la prolongation son contre énorme sur Dion Waiters, et son agressivité pour aller chercher des paniers près du cercle ou des lancers-francs.

« J’ai essayé de montrer de l’enthousiasme, et mes coéquipiers s’en sont nourris. Mes coaches et mon équipe me disent de le faire, et je fais le maximum. »

Depuis 15 jours, on parle énormément de Westbrook, mais « Mini LeBron » n’est pas mal non plus puisque depuis cinq matches il compile 18.4 points, 8 rebonds, 7.8 passes, 1.6 interception et 1.4 contre ! Clairement, les départs de Goran Dragic et Isaiah Thomas ont libéré l’ancien joueur des Clippers, et il prouve qu’il peut se comporter en leader.

A confirmer au mois de mars pour arracher la 8e place.

Vidéo en cours de chargement...



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires