Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] John Wall défie Damian Lillard dans un duel explosif

Si hier, nous avions insisté sur l’absence de rigueur défensive des Kings, rien ne pouvait permettre d’anticiper la performance de Klay Thompson. De toute manière, il était tellement dans la zone qu’aucune défense n’aurait pu le ralentir.

Après un bilan mitigé (6/12), une nouvelle victoire des Hawks et un troisième succès d’affilée des Knicks, ce soir la NBA nous propose cinq rencontres. Et une affiche : celle opposant les Trail Blazers aux Wizards avec sa bataille des meneurs de génie.

L’affiche

Portland Trail Blazers – Washington Wizards

Portland rentre dans le dur. À la blessure de Robin Lopez est venue s’ajouter celle bien plus importante de LaMarcus Aldridge. L’intérieur devrait manquer 6 à 8 semaines et cela risque de couter cher aux Blazers. Ce soir, Nicolas Batum devrait aussi être absent (Chris Kaman est également incertain). En gros, Damian Lillard va devoir porter l’équipe sur ses épaules et monter encore son niveau d’un cran. Cela sera d’autant plus nécessaire que la très compétitive Conférence Ouest ne pardonne rien et une série de défaites pourrait avoir des conséquences désastreuses pour Portland. Ce soir, il aura fort à faire contre John Wall et Bradley Beal. Avantage Washington (1,38).

Les autres rencontres

Charlotte Hornets – New York Knicks

Back-to-back pour les deux équipes. Si les Hornets ont reçu une déculottée hier face aux Cavaliers (129-90), les Knicks se sont imposés pour la troisième fois consécutive. Mais paradoxalement, ce sont eux qui risquent de souffrir le plus de la fatigue. Non seulement, la rencontre contre Orlando a été difficile mais Melo accumule les minutes (41 hier, 39 contre les Sixers et 35 contre les Pelicans). Avantage Charlotte (1,15).

Milwaukee Bucks – Detroit Pistons

12 victoires en 15 rencontres et soudain les Pistons se retrouvent à une victoire d’une place en playoffs. Complètement fou lorsque l’on repense aux deux premiers mois de la saison. En face, les Bucks se battent justement pour maintenir leur classement et s’assurer une surprenante présence en mai. Après une défaite contre le Jazz, ils doivent absolument repartir de l’avant. Cela sera difficile si Jennings (24 points, 21 passes décisives) et Drummond (26 points, 17 rebonds) reproduisent ce qu’ils ont fait contre le Magic. Dans cette rencontre incertaine, victoire de Detroit (1,65).

Memphis Grizzlies – Philadelphia Sixers

Difficile, très difficile, période du calendrier pour les pauvres Sixers. Après les Wizards, les Raptors et avant les Hawks (31 janvier), Philadelphia joue les Grizzlies. Ici le choix est évident. Victoire de Memphis (1,01).

Utah Jazz – Brooklyn Nets

Saison terminée pour Mirza Teletovic et Deron Williams ne devrait pas jouer contre son ancienne équipe. La saison des Nets tourne au cauchemar et on voit difficilement l’équipe être en mesure de conserver sa huitième place de la Conférence Est face au retour de Charlotte et de Detroit. Si le Jazz – et surtout sa défense – flirte avec le médiocre, l’équipe à le talent et l’énergie de s’imposer. Sans oublier les performances de plus en plus convaincantes de Rudy Gobert. Victoire d’Utah (1,44).

Pariez en ligne sur la NBA avec :

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires