NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sixers effacent un déficit de 23 points pour s’imposer à Miami !

Comment le Heat va-t-il digérer cette défaite ? Même privé de Chris Bosh, Miami avait fait le travail, dans son antre, avec 23 points d’avance en troisième quart-temps face aux Sixers (69-46). On se dirige alors vers une victoire facile, puis… tout s’écroule !

Les Sixers vont passer un 45-18 à Dwyane Wade et ses coéquipiers. Miami a perdu 22 ballons, son adresse (28%) et les Sixers ont simplement exploité ces faiblesses, en marquant 21 points sur les pertes de balle de la franchise triple championne. Michael Carter-Williams a marqué 20 points, bien aidé par les 19 unités de Luc Mbah a Moute.

« Évidemment, ce serait facile de dire que, pendant le troisième quart-temps, nos pensées étaient dirigées vers le match de jeudi mais il faut tirer notre chapeau à leur défense », se justifie Erik Spoelstra.

Certes. Mais perdre contre la plus mauvaise équipe de la ligue, à domicile, en ayant eu 23 points d’avance en deuxième mi-temps, c’est inexcusable pour une équipe qui vise les playoffs (91-87). Mentalement, cette équipe manque de caractère. Elle a des blessés aussi, mais cela n’explique pas tout. Miami est actuellement sur 4 défaites en 6 matches avec une désagréable impression de jeu sans relief et une incapacité à se révolter.

Le Heat va devoir rebondir avant d’accueillir son ancien souverain, LeBron James, et ses Cavaliers. Pour éviter une fessée et une nouvelle humiliation à domicile, car il est bien difficile de trouver un autre mot pour qualifier ce revers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *