Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jamal Crawford ne se préoccupe pas des rumeurs de transfert

NBA: FEB 03 Clippers at CelticsDepuis le début de l’intersaison, les Clippers n’ont jamais caché leur intérêt pour Ray Allen. Ce dernier a gagné son premier titre NBA sous la tutelle de Doc Rivers et l’entraîneur ne serait pas contre retrouver son shooteur de luxe.

De fait, beaucoup de franchises s’interrogent sur le cas de Jamal Crawford, dont le temps de jeu pourrait diminuer dans l’éventualité où l’ancien joueur des Celtics et du Heat rejoindrait Los Angeles. Actuellement dans sa quinzième campagne professionnelle, le double meilleur sixième homme de l’année confie qu’il n’a cure de ces rumeurs de transfert.

« J’ai arrêté de m’inquiéter. Honnêtement, j’ai suffisamment prouvé de choses durant ma carrière. Il ne fait aucun doute sur le fait que Ray Allen est une addition bienvenue à n’importe quelle équipe. Si nous pouvons l’avoir et qu’il vient jouer, ce serait un grand renfort, mais en ce qui me concerne, tout va bien. Je peux jouer au basket partout, » dit-il à ESPN.

À 34 ans, l’arrière a en effet des faits d’armes à même de faire pâlir la plupart de ses pairs. Quant à son amour du jeu, il ne cesse de le prouver lors de ses activités extra-professionnelles et son temps libre durant lequel il pratique son sport favori. Quoi qu’il arrive, Jamal Crawford sera donc heureux. Dans le même temps, son coach préfère ironiser sur ces commérages.

« Franchement, je ne lis pas (les rumeurs). Le fait que le nom de Jamal soit inclus, c’est la première fois que j’en entends parler, littéralement. Je ne rentre pas dans ce jeu. Vous allez l’interroger sur chaque rumeur à l’extérieur. Il ne s’agit que de désinformation, » répond-il à la presse.

La piste Ray Allen a du plomb dans l’aile pour les Clippers

S’il est permis de douter que Doc Rivers découvre seulement aujourd’hui les rumeurs de transfert au sujet de son joueur, tout laisse à croire que l’importance de ce dernier dans l’équipe est telle qu’il y a peu de chances que les Clippers s’en séparent… même pour Ray Allen.

« Je pense simplement que (Ray Allen) est un bon joueur. Pourquoi ne pas ajouter un tel joueur à son équipe ? Il est toujours bon. Nous verrons. J’ai toujours de l’intérêt pour lui. Je sais qu’il excelle au golf actuellement (…) Mais je présume qu’il est toujours un bon basketteur. »

Quoi qu’il en soit, les dernières rumeurs au sujet de Ray Allen ne le dirigeaient pas vers les Clippers mais plutôt vers une short list de cinq clubs : Chicago, San Antonio, Washington, Cleveland et Golden State. De plus, Los Angeles ne peut financièrement ajouter un nouvel élément sans alléger au préalable sa masse salariale. Beaucoup d’éléments qui rendent cette signature utopique. Pour le moment, Jamal Crawford est bien parti pour rester un Clipper.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *