NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Isaiah Thomas : « Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais »

La semaine dernière, c’est Goran Dragic qui expliquait que le fait d’avoir trois meneurs (Eric Bledsoe, Isaiah Thomas et lui-même) était compliqué à gérer. Et malgré un bon passage à l’Est, c’est cette fois Isaiah Thomas qui assure que l’alternance sur le poste n’est pas simple chez les Suns.

« C’est toujours moi, c’est toujours moi », a-t-il répondu après la défaite face à Toronto, lorsqu’un journaliste lui a parlé du faible temps de jeu de Goran Dragic ce soir-là et du fait qu’il se retrouvait lui aussi souvent dans cette situation.

Le Slovène avait bien raison : il n’y a qu’un seul ballon pour trois meneurs et gérer les envies et les susceptibilités de chacun n’est pas facile.

« Tant que je joue, je suis content », affirmait Isaiah Thomas. « C’est le plus important. Je sais que tout le monde veut jouer mais je pense pouvoir beaucoup aider cette équipe. C’est une situation difficile. Il faut se tenir prêt, peu importe les circonstances, quand le coach nous appelle. Il faut être prêt mais je ne veux pas minimiser les choses. C’est compliqué ».

Les résultats collectifs ne sont pourtant pas mauvais, mais Isaiah Thomas semble déçu par l’expérience.

« Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Le coach a un boulot compliqué. Essayer de tous nous mettre sur le terrain et gérer les minutes, c’est difficile pour lui. Ce n’est pas seulement compliqué pour les joueurs, mais il faut qu’on reste prêts parce que l’entraîneur tente de faire du mieux possible pour nous aider à gagner. C’est compliqué pour tout le monde ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires