NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Wiggins était favorable à un départ pour Minnesota

wigg1Présent à un camp de basket près de Kansas City ce dimanche, Andrew Wiggins n’a pas voulu parler aux journalistes.

Mais son ancien coach de Kansas, Bill Self, était aussi présent, et il a été plus loquace. Il a notamment expliqué au Star Tribune que le numéro un de la draft 2014 n’était pas contre son transfert à Minnesota car c’est une franchise qui lui permettra de progresser et grandir.

« Quand les rumeurs de transfert ont démarré, j’ai parlé à Andrew et il m’a dit qu’il espérait être échangé. Je n’étais pas convaincu mais il m’a répondu : ‘C’est mieux pour moi. Avec ma personnalité et ce dont j’ai besoin, n’être qu’un petit élément c’est moins bien que d’être dans un club où l’on va être patient et où je vais être important.’ »

Effectivement, si Wiggins était resté avec les Cavaliers il aurait joué dans l’ombre de LeBron James mais avec, déjà, des ambitions de jouer et gagner le titre. Avec Minnesota, il va pouvoir jouer dans une équipe jeune et s’épanouir complètement dans le rôle du franchise player.

« Ca peut sembler bizarre de dire ça, car tout le monde aimerait jouer avec James, avec la garantie de gagner des matches. Mais sur la durée d’une carrière, Andrew a besoin de développer cet état d’esprit de numéro un sur le terrain, et Minnesota va l’aider pour cela. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *