Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Transféré contre Andrew Wiggins et Anthony Bennett, Kevin Love va s’engager aux Cavaliers pour 120 millions sur cinq ans !

Andrew WigginsYahoo! Sports a eu la confirmation du transfert de Kevin Love vers Cleveland. L’ailier-fort des Wolves, qui ne souhaitait pas prolonger son bail à Minnesota, sera bien transféré contre Andrew Wiggins, Anthony Bennett et un tour de draft de 2015. Pas de transfert en triangle avec Philadelphie donc.

Plus important encore, le transfert est validé par les Cavaliers car ils ont obtenu l’assurance que, dans la foulée, Love prolongerait avec eux pour 120 millions de dollars sur cinq ans ! Car, il ne faut pas l’oublier, Love est free agent en 2015 et les Cavs ne voulaient surtout pas le voir partir après une saison, comme Dwight Howard l’avait fait à Los Angeles.

C’est donc acté, le 23 août, Love arrivera à Cleveland pour former avec LeBron James et Kyrie Irving le nouveau Big Three dominant de la conférence Est.

Pendant ce temps, Andrew Wiggins et Anthony Bennett, premiers choix des drafts 2014 et 2013, prennent la direction des Wolves où ils tenteront de faire oublier Love, en profitant des caviars de Ricky Rubio. Comme Love n’est jamais parvenu à emmener les Wolves en playoffs, ils auront moins de pression.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés