NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL129
IND117
NYK103
NOR103
MIA
BRO21:30
CHA
POR1:00
ORL
HOU1:00
TOR
OKC1:00
DAL
SAC1:30
LAC
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.5POR1.56Pariez
  • ORL1.89HOU1.96Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Team USA n’exclut pas d’appeler d’autres joueurs

teamusaKevin Durant forfait, le manager de Team USA se retrouve sans sa principale star et cela commence à faire beaucoup, d’autant que l’ailier du Thunder était appelé à régner sur la compétition.

Des renforts de dernière minute ou le status quo

Il va falloir donner un second souffle à la sélection alors même que le camp préparatoire de Las Vegas vient tout juste de s’achever. Mais il y a encore des ressources dans le camp américain et Jerry Colangelo n’exclut pas d’aller y puiser quelques solutions.

« J’ai eu quelques appels », a t-il affirmé à Yahoo! Sports « Je connais des agents qui m’offrent certains bons clients qui pourraient faire le pli. Je vais passer la soirée au téléphone. J’étais justement en train de parler au coach. Je vais voir à quoi l’on s’en tient. »

Le plus urgent désormais consiste à trouver une solution offensive pérenne et constante, à même de pallier aux absences cumulées de Kevin Durant et Paul George. Cela ne sera pas aisée mais l’ancien propriétaire des Suns y croit. Pour le moment, il fait surtout confiance aux forces en présence.

« Ils vont tous aller à Chicago désormais (ndlr: pour jouer leurs premiers matchs amicaux). » explique Colangelo. « Peut-être que la meilleure chose pour moi est de ne pas regarder ou répondre au téléphone. Je suis confiant avec les joueurs que nous avons dans l’effectif. Je pense que nous sommes capables de gagner la Coupe du monde. C’est notre but, c’est l’objectif. »

« Kevin n’était pas tout à fait lui même… »

Quant à Kevin Durant, le general manager reconnait qu’il y avait déjà matière à s’inquiéter il y a quelques jours.

« Kevin n’était pas tout à fait lui-même la semaine dernière. Il y avait beaucoup de spéculation, de mouvements. Je ne sais pas quoi exactement. Cela a voir avec lui. Donc quand j’ai eu l’appel, je ne peux pas dire avoir vraiment été surpris qu’il ne se sente pas capable d’aller de l’avant physiquement et mentalement. »

Ces mots confirment que le forfait de Durant pourrait bien être lié aux rumeurs concernant son changement de sponsor. Espérons pour l’équipe américaine que les autres joueurs se montreront solides physiquement et mentalement car la Coupe du Monde risque de s’annoncer beaucoup moins réjouissante que prévue, dans les hostiles terres ibères.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires