La relation entre Rajon Rondo et les Boston Celtics serait-elle entrain de s’envenimer ? Le meneur All-Star avait en effet décidé de rester à Los Angeles et de ne pas accompagner son équipe à Sacramento samedi dernier, le tout sans permission officielle de la franchise. Même s’il ne devait pas disputer ce match après avoir déjà joué la veille, son choix fait jaser.
Rondo aurait en préféré rester à Los Angeles afin de célébrer son 28e anniversaire. Interrogé sur la question lundi soir après la défaite des Celtics à Salt Lake City, Rondo a botté en touche :
« Il n’y a rien à dire ou commenter sur ce sujet. Nous en avons déjà discuté avec l’équipe ».
Cela ne semble pas être le cas. Danny Ainge, le GM de la franchise, souhaite avoir une petite conversation avec son joueur vedette.
« Je vais parler avec Rajon à son retour à Boston. Je veux savoir ce qui s’est passé et nous allons régler ce problème de manière interne. »
Selon une source proche du joueur, la famille de Rondo aurait organisé une fête d’anniversaire à Los Angeles et plusieurs de ses amis étaient également présents. Voilà pourquoi le meneur des Celtics s’est senti obligé d’accepter…