NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LA Lakers : Nick Young déjà de retour

« I’m back baby ! »

Moins de trois semaines après sa blessure au genou, Nick Young devrait effectuer son retour à la compétition ce dimanche face à Brooklyn. Après 6 matches ratés, l’arrière des Lakers devrait faire un bien fou à son équipe qui a, entre temps, récupéré Marshon Brooks et Kent Bazemore.

Pour Nick Young, c’est le plaisir de pouvoir rejouer qui domine. Dans cette fin de saison en roue libre, l’ancien Wizard veut terminer fort pour son prochain contrat… mais aussi pour les fans !

« Je ne pensais pas que ça allait prendre autant de temps, pour être honnête. Je suis juste content de revenir au jeu. Je suis impatient de pouvoir rejouer demain. On ne joue plus les playoffs, on joue pour notre honneur maintenant. Et il faut donner du plaisir à nos fans pour les matchs qui restent. » affirme-t-il sur ESPN Los Angeles.

Oui, car comme le dit son agent, Mark Bartelstein, Young a toujours été fan des Lakers et son rêve désormais réalisé, il veut qu’il dure ! Avec un contrat à renégocier en fin de saison, Swaggy P souhaiterait avant tout s’inscrire sur la durée à LA.

« Nick adore Los Angeles. Il a grandi étant fan des Lakers. De porter ce maillot, ça veut dire beaucoup pour lui et il voudrait rester ici. Sa valeur est sans aucun doute supérieure à celle de son contrat actuel. On veut s’asseoir avec Mitch Kupchack et essayer de trouver une solution pour que Nick reste aux Lakers le plus longtemps possible. »

A 28 ans, Nick Young ne l’est plus tant que ça, et il pense certainement à s’installer pour de bon dans une équipe après deux transferts coup sur coup, aux Clippers et aux Sixers respectivement, les deux saisons dernières.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *