Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.69UTA2.18Pariez
  • LOS1.89LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Houston aurait une offre des Sixers pour Omer Asik

Selon USA Today et le Houston Chronicle, Omer Asik ne sera plus aux Rockets dans quelques heures. Comme les dirigeants l’avaient envisagé depuis le départ, Houston va bien transférer son intérieur entre le 15 et le 19 décembre, et nos confrères rapportent tous les deux qu’ils ont une offre ferme sur le table.

Elle serait l’oeuvre des Sixers qui proposent sans doute Thaddeus Young, un ailier-fort parfaitement complémentaire de Dwight Howard. Même si USA Today n’avance aucun nom, c’est Young qui nous semble le joueur susceptible de rejoindre les Rockets…

Rappelons d’ailleurs, une fois de plus, que le GM des Sixers est un ancien dirigeant des Rockets, et que c’est lui qui avait fait venir Asik à Houston.

Une troisième équipe impliquée ?

Toutefois, malgré cette offre, les Rockets continueraient de passer des coups de fil pour essayer de trouver mieux, avec notamment des choix de draft. Selon le Houston Chronicle, tout devrait être bouclé dimanche, et il pourrait s’agir d’un deal en triangle, justement pour permettre à Houston de récupérer des choix de draft.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés