NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL129
IND117
NYK117
NOR109
MIA11
BRO8
CHA
POR1:00
ORL
HOU1:00
TOR
OKC1:00
DAL
SAC1:30
LAC
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.5POR1.56Pariez
  • ORL1.89HOU1.96Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte : Bismack Biyombo écarté de la rotation

Même s’il a joué 11 minutes face aux Pacers, Bismack Biyombo n’est plus dans les petits papiers de son coach, au point de ne jouer que 5 minutes lors des trois matches précédents ! Titulaire en début de saison, le 7e choix de la draft 2011 est victime du retour d’Al Jefferson, mais aussi de choix tactiques. Désormais, Biyombo passe après l’anonyme Jeff Adrien dans la rotation de Steve Clifford.

« Jeff joue tellement bien que j’ai explique à « Biz » que je n’avais pas de minutes à lui donner » explique le coach de Charlotte, dans le Charlotte Observer.

Pour Clifford, l’équipe tourne simplement mieux avec Adrien.

« Ce sont des faits et des chiffres, et non un sentiment. Si vous regardez notre rendement avec Jeff, nous sommes meilleurs. Il est tellement efficace que je me sentirais coupable de ne pas lui donner sa chance. »

Résultat, pour la première fois depuis sa saison de rookie, Biyombo se retrouve au bout du banc, même si son coach assure qu’il est en progrès.

« Biz a progressé, et il laissera son empreinte dans la ligue par sa défense et son rebond ».

Qu’en pense l’intéressé ?

« Je maîtrise ce que je peux maîtriser… C’est le coach qui décide, et j’accepte ses choix. C’est évident que je pense pouvoir m’améliorer. Je dois rester positif, bosser et être là pour mes coéquipiers. La saison vient de débuter, et je dois apprendre de ces moments-là. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires