Originaire de Californie, Paul George avait déclaré la semaine dernière qu’il serait difficile de dire non à Kobe Bryant si la star des Lakers lui demandait un jour de rejoindre les Lakers…
Depuis les Pacers ont entamé des discussions pour le prolonger, et le Most Improved Player 2013 confirme que son avenir est dans l’Indiana.
« Partout où je vais à Los Angeles, les gens viennent me voir et me disent : « On te veut ici, ne signe pas avec les Pacers ». J’entends ça tout le temps. C’est un peu répétitif mais j’ai l’habitude désormais. Je les comprends, mais ça ne me perturbe pas. C’est toujours agréable de savoir que les gens vous veulent vraiment. »
Malgré l’enthousiasme des supporters des Lakers, George confirme qu’il est heureux aux Pacers, et qu’il n’a pas l’intention de partir pour Los Angeles.
« Je suis heureux dans l’Indiana. Je suis heureux de ma situation. Si je décidais de quitter Indiana pour venir aux Lakers, ce ne serait pas intelligent de ma part. Aux Pacers, on a de grandes choses à faire ».
Selon ESPN, George devrait accepter, d’ici le début de la saison régulière, un contrat au salaire maximal, soit environ 75 millions sur 5 ans.