NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS50
NYK41
OKC
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.22DEN4.6Pariez
  • MIN1.18GOL4.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quelles recrues pour les Lakers ?

La sanction des bookmakers est immédiate: selon le site de paris en ligne Bovada, les Lakers sont depuis vendredi tombés à 40-1  pour le titre en juin prochain. Etant donné la marge de recrutement et les lacunes de l’effectif actuel, il est difficile d’accuser les cotes d’extrapolation précoce. La mini mid-level exception à disposition de Mitch Kuphack ne suffira pas à attirer Monta Ellis, Brandon Jennings ou Nikola Pekovic.

Elle pourrait suffire pour convaincre Nate Robinson, Gary Neal ou Carlos Delfino mais même dans ce cas, la franchise aux seize bannières va reposer sa campagne 2013/2014 sur les cannes de Kobe Bryant -35 ans et de retour d’une rupture du tendon d’Achille – Steve Nash -39 ans et constamment trahi par son corps la saison passée, Metta World Peace – 33 ans et 6 pts à 25% en playoffs face aux Spurs.

Sauf surprise, Pau Gasol, 33 printemps depuis samedi, va rempiler pour terminer son contrat et empocher ses 19 millions d’émolument. Selon le L.A Times, le front-office aurait choisi de ne pas amnistier Ron-Ron, préférant conserver leur ailier titulaire à une économie de 19 millions. Ce n’est sûrement pas le plan B évoqué par Kupchak le soir de la draft.

Comme Busa l’a évoqué, est-ce que l’objectif n’est-il pas finalement de se retrouver avec une enveloppe de 50 millions pour frapper fort sur le marché des free agents en juillet prochain ? Sans compter qu’un bon vieux tanking des fagots permettrait aussi de récupérer un lottery pick dans la draft. Ce n’est pas la philosophie de la maison et faire avaler la pilule à Kobe sera compliqué. Honnêtement, nous n’y croyons pas. Même si évidemment, chaque défaite aura alors un goût moins amer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *