Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Relâchement interdit à San Antonio

À San Antonio, personne n’a oublié l’élimination de l’an dernier. Après avoir remporté les deux premiers matches chez eux, les Spurs s’étaient finalement inclinés 4-2 en finale de conférence face à Oklahoma City.

Durant tout l’été suivant, les Spurs ont ruminé dans leur coin et tous s’étaient promis de ne pas laisser passer leur chance si celle-ci se représentait cette année, ce qui est justement le cas.

Depuis quelques heures, ils mènent 2-0 face à Memphis mais en gâchant une avance de 17 points, les Spurs se sont fait peur, ce que n’apprécie pas Tim Duncan.

« Je déteste le fait que nous ayons laissé filer une si grosse avance, » expliquait-il après le match. « Heureusement, nous nous sommes montrés assez résistants pour aller en prolongation sans laisser cela nous affecter. »

Comme l’an passé, les Spurs ont donc remporté les 2 premiers matches à domicile, mais dans le vestiaire, le soulagement n’a pas sa place.

« Je pense que tout le monde comprend que nous n’avons encore rien fait, » affirme Parker. « Nous avons simplement protégé notre avantage du terrain. »

Désormais, il va falloir aller s’imposer à Memphis, toujours invaincu à domicile dans ces playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

san antonio san antonio spurs san antonio spurs tim duncan san antonio spurs tim duncan tony parker
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *