NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL30
LAC30
HOU8
WAS11
UTH
NYK3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.61WAS2.39Pariez
  • UTA1.13NEW6.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston : Paul Pierce sera-t-il coupé ?

Paul Pierce coupé ?Selon Comcast Sportsnet New England, Boston aurait choisi de ne pas conserver Paul Pierce. C’est ce que le camp du joueur croit savoir, et c’est surtout ce que craint le joueur.

La situation est simple : Paul Pierce possède une dernière année de contrat à 15 millions de dollars mais les Celtics ont la possibilité jusqu’au 30 juin de le couper, moyennant des indemnités de 5 millions de dollars. Pour Boston, le départ de Pierce permettrait ainsi de récupérer une enveloppe de 10 millions pour recruter une jeune vedette (Josh Smith ?), et d’entamer une nouvelle ère.

Pour sa part, Pierce veut rester. Il ne s’imagine pas avoir joué son dernier match sous le maillot vert. Il ne s’imagine pas non plus coupé pour des raisons financières.

Mais les Celtics sont à un tournant de leur histoire avec deux superstars vieillissantes (Pierce et Garnett), et Danny Ainge a jusqu’au 30 juin pour appuyer sur le bouton rouge. S’il coupe Pierce, Garnett partira aussi puisque le « Big Ticket » déjà annoncé qu’il ne se voyait pas continuer à Boston sans Pierce à ses côtés.

Danny Ainge osera-t-il le faire ? Réponse dans 45 jours…

[poll id= »105″]

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi