NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK93
BOS115
GSW97
MIN102
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3OKL1.42Pariez
  • IND2.68CLE1.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard : « Toutes mes blessures viennent de fautes »

Dimanche, Metta World Peace a tenté d’expliquer qu’il jouait dur, mais qu’il ne cherchait pas forcément à faire mal. Dans son argumentaire, l’ailier des Lakers rappelait que Dwight Howard se faisait en permanence agresser, et que c’était dû à des fautes anti-sportives en permanence.

Interrogé sur le sujet par le LA Times, Howard confirme.

« Je ne souhaite pas que les gens pensent que je pleurniche, mais la plupart de mes blessures, voire toutes mes blessures, sont nées de fautes. Ça commence par mes yeux, puis le visage. Puis mon dos l’an passé car les adversaires me sautent dessus quand je prends un tir. Cette année, c’est l’épaule, et j’espère que ça va s’arrêter là ».

Pour Howard, les arbitres sont indulgents avec ses adversaires.

« Je ne vais pas m’arrêter de jouer, et je vais continuer de me battre. Mais Metta a raison. Je subis beaucoup de choses, et on les sous-estime en raison de ma taille ou je ne sais quoi. Je ne cherche pas à me plaindre. Je comprends lasituation. A chaque action, on fait faute sur moi, et je sais que les arbitres ne siffleront pas. Je dois juste faire avec, et essayer de ne pas être blessé. Parfois, c’est difficile car j’essaie de shooter rapidement, mais on fait faute, et ça me fait rater mon shoot. »

Ce qu’oublie de dire Howard, c’est que comme World Peace, il a déjà atteint le nombre maximal de points sur des fautes « flagrantes », et qu’à la prochaine, il sera automatiquement suspendu pour un match.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *