Suite des confidences de Kobe Bryant. Après avoir expliqué qu’il envisageait sérieusement de prendre sa retraite dans deux ans, la star des Lakers revient cette fois-ci sur son premier All-Star game et son meilleur souvenir en NBA.
« Au All-Star game, j’étais très fatigué. Vous savez ce que c’est… Un All-Star Week-End… J’avais 19 ans… Dans le vestiaire, je m’endormais, et c’est Clyde Drexler qui m’a bousculé pour qu’on y aille. »
Et c’est lors de ce All-Star game 1998 que Kobe passe du temps avec Michael Jordan.
« Le meilleur conseil qu’il m’ait donné, c’est de rester moi-même. Il avait essuyé beaucoup de critiques. On disait qu’il shootait trop, qu’il était égoïste, mais il était resté le même. Il m’a dit de rester le même et que les autres s’adapteront. »
Kobe explique ensuite que son meilleur souvenir est d’avoir battu les Celtics dans un Game 7 en 2010. Et s’il devait changer une chose à sa carrière, c’est sa gestion de la draft en 1996.
Il était un ado’ de 17 ans, et il n’avait pas conscience d’être aux côtés de joueurs comme Allen Iverson, Ray Allen, Marcus Camby ou Steve Nash.